www.chaussettes-doigts.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible (En savoir plus). En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.

abonnement

www.chaussettes-doigts.com est un magasin de chaussettes, de costumes et d'accessoires qui propose la vente d'une large gamme de produits : chaussettes pour adultes, chaussettes pour hommes, chaussettes pour femmes, chaussettes pour garçons, chaussettes pour filles. Notre classement par thème vous permet de trouver le produit idéal parmi toute notre gamme.

Vous portez quasiment toujours les mêmes modèles de chaussettes ?
Alors l’abonnement est fait pour vous !


L’abonnement c’est quoi ?

  1. Vous sélectionnez vos paires de chaussettes habituelles
  2. Vous cliquez sur « acheter en abo »
  3. Vous choisissez la formule d’abonnement qui vous correspond
  4. Et c’est tout !

L’abonnement c’est le fait de choisir un modèle et la fréquence à laquelle vous voulez le recevoir chez vous et vous serez automatiquement débitée de la somme correspondante lors de chaque envoi que vous aurez choisi.

Comment fonctionne l’abonnement à des chaussettes ?


Chau7 vous propose d’acheter vos chaussettes habituelles sous forme d’abonnement afin de recevoir à votre convenance les chaussettes chez vous, quand vous l’avez décidé. Quoi de plus chic !
Suivant les modèles, les chaussettes vous sont proposées à l’unité ou par lots. La fréquence des envois, c’est vous qui la décidez. On est tous différents et nous usons nos chaussettes plus ou moins vite selon plein de critères. C’est pourquoi vous décidez vous-même de ce qui vous correspond vraiment.

 

Comment se passe la livraison ?

La livraison se passe bien en général :-)

Comme la loi nous l'impose, toutes les chaussettes que vous achetez sur Chau7 vous sont livrées en colissimo suivi. Il en est de meme avec les abonnnements.



Et quand j’en ai marre ?

En 1 clic vous demandez à stopper votre abonnement. Pour cela il vous suffit de vous rendre dans la rubrique mon compte, puis gérer mes abonnements.

 


Vous avez encore des questions ? Nos explications ne sont pas assez complètes ?
Ok ! Alors :  > contactez-nous !