www.chaussettes-doigts.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible (En savoir plus). En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.
Accueil > NEW > Chaussette Doigts Bambou très basses

Chaussette Doigts Bambou très basses

Désignation : c010011-C3
Notre Prix : 9.95 €
Note du produit
En achetant cet article, vous gagnez 10 points
Quantité  
couleur : Noir
Noir
   * En Stock
Description :

Chaussettes Doigts très basses et fines en bambou avec pastille anti-glisse en silicone


Chaussettes-Doigts.com met en vente des chaussettes très basses et fines en bambou avec cinq doigts de pied. Unies noires elles seront à peine visibles dans des souliers échancrés.

Leurs particularités :

- Avec 80 % de fibre de bambou et 20 % d’élasthanne, elles sont fines et extensibles.
- Pastille anti-glisse en silicone derriere le talon
- Elles ont les cinq doigts de pied formés.
- Leur pointure va du 35 au 41.
- Couleur uni noir 

Le principe de la chaussette à doigts de pied est de protéger les pieds et de maintenir les orteils séparés. Plusieurs raisons justifient d’encourager cette pratique et de favoriser l’achat de chaussettes aux orteils séparés.

L’hygiène du pied est un argument déterminant. Le simple fait d’avoir les orteils séparés évite le frottement entre les doigts de pied et empêche la saleté de s’incruster. La transpiration des pieds étant freinée par le cloisonnement des orteils, il y a moins de risques d’irritation.

Un meilleur équilibre corporel est obtenu par le port de chaussettes à doigts de pied. Avoir les orteils séparés, c’est comme marcher pieds nus. On prend un bon appui avec tout le pied et on corrige sa posture.

Ce modèle de chaussettes basses et fines, largement échancrées autour de la cheville, est une version de la chaussette à doigts pour chaussures de femmes fines et ouvertes. Comme des protège bas, elles sont invisibles, mais elles tiennent bien au pied grâce aux orteils séparés.

Avec ces chaussettes basses, discrètes et confortables, les femmes peuvent faire l’achat de chaussures fines qui leur plaisent en sachant qu’elles y seront bien à l’aise. Ces chaussettes de l’épaisseur d’un bas et très extensibles, sont parfaites pour des souliers habillés. Impossible de deviner qu’à l’intérieur du soulier, cinq doigts de pieds respirent en liberté.

Les femmes allieront élégance et confort par l'achat de ce modèle uni de couleur noire, en vente chez Chaussettes-Doigts.com. On y retrouve la qualité de fabrication propre à tous les articles mis en vente par Chaussettes-Doigts.com



Détails techniques
Estimation taille Conforme
Matière 80% bambou et 20% elasthanne
Entretien et lavage lavage 30°
Retour possible Oui . Voir conditions de retour
 







Moyenne des notes clients
Laissez un commentaire.

Note :
Posté(e) par
 
Titre :Chaussettes doigts
Posté(e) le :16/05/2018
Commentaires à propos du produit :
Agréables mais trop fines Et non suffisamment anti glisse
Note :
Posté(e) par
 
Titre :chaussettes fines à doigts
Posté(e) le :22/02/2014
Commentaires à propos du produit :
les chaussettes à doigts sont bien mais dommage que le talon glisse sous le pied
Note :
Posté(e) par
 
Titre :chaussetes fines à doigts
Posté(e) le :05/08/2013
Commentaires à propos du produit :
J'ai bien apprécié les chaussettes à doigts, de plus elles sont fabriquées à Saint-Chamond,lieu de ma naissance et ville autrefois spécialiste de ces tricotages. Bien cordialement
Note :
Posté(e) par
 
Titre :chaussettes fines
Posté(e) le :05/08/2013
Commentaires à propos du produit :
Très agréables à porter ces chaussettes fines protègent bien les orteils et suppriment l'humidité entre eux.Cependant c'est dommage qu'elles remontent si haut sur le coup de pied. A modifier peut-être pour être totalement invisibles. Merci et bien cordialement.




Vous avez trouvé ce produit moins cher ailleurs ?


Renseigner les informations


a découvrir aussi :
Site internet et entreprise française